Eh oui… vous avez bien lu ! Le dimanche 10 juillet 2016 on a eu la chance d’avoir le chef Lucas Menendez parmi nous. Avec la gardienne, ils se sont lancé le défi de faire un repas gastronomique à la #cabanedubonheur. Défi relevé avec brio !
Lucas et sa compagne Martina sont montés vendredi avec toutes les petites choses nécessaires à la réalisation de ce moment de pur bonheur… et il en fallait des choses !
Au menu, des produits du terroir, de la daube de boeuf revisitée, de la restructuration de tarte aux pommes et surtout beaucoup de passion et d’amour !
Les préparatifs ont commencé le samedi. La gardienne et ses aides se sont transformés en brigade de cuisine en éminçant des oignons (et il y en avait une certaine quantité), en coupant des pommes de terre et surtout en dégustant les préparations (pour notre plus grand plaisir !).
Dimanche c’est le grand jour ! Les tables dressées, les serviettes pliées, l’équipe toujours au taquet et les 27 personnes attendues arrivent avec le soleil !
12h30 et tout s’enchaîne. Un service digne des meilleurs restaurants, une présentation à la hauteur des espérances de notre cuisinier, des vins en accords avec ce délicieux menu et une ambiance chaleureuse et conviviale ! Une journée réussie, riche en émotions ! (il n’y a pas eu que les larmes pour les oignons…)
Alors voilà ! Quoi de mieux ? Merci Lucas, merci Fabienne, merci les clients, merci la cabane, merci la vie de nous avoir permis de faire de ces moments, des moments inoubliables et impérissables !
Encore un peu de bonheur amené dans cette jolie cabane…
Dine, l’aide gardienne.